"Ils" sont partis tout joyeux...

les délégués de Diaconia

... tous très heureux de se retrouver pour un grand rassemblement à Lourdes

... impatients de découvrir le "livre des merveilles" !

Ce mercredi 8 mai 2013  le bus partait de la place Jean-Paul II, sous le soleil !

DSC02715.JPG DSC02715.JPG    DSC02708.JPG DSC02708.JPG
DSC02717.JPG DSC02717.JPG    DSC02712.JPG DSC02712.JPG
    sans-titre sans-titre

(toutes les photos dans le diaporama ci-dessous)

quelques nouvelles transmises par Philippe Moreel :

10 h 45

Je viens d’avoir Anne Sophie  au téléphone. Tout se passe bien. Les chauffeurs sont sympas.

Actuellement ils sont dans les bouchons juste au dessus de Paris.
Marie Ange chantait « Le P’tit Quinquin » mais elle chantait faux.
Il y a eu la projection d’un film sur Bernadette et ils ont prié. Les chauffeurs ont également prié.

15 h 25
Je viens d’avoir Anne Sophie. Le car de Cambrai est aux alentours de Châteauroux, environ 400km de Toulouse. Tout va bien.

20 h 10
Le car est arrêté au self pour la pause repas. Ils sont entre Montauban et Toulouse. Selon les informations en possession d’Anne Sophie, le car venant de Raismes arrivera à cet endroit vers 21 H 00.

Merci  Philippe

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié Mercredi 08 mai 2013 • 3821 visites