"Dieu prend soin des hommes"

avec les enfants du caté à St Martin

le Vendredi 13 janvier 2017
IMG_9966 IMG_9966

Malgré quelques absents à cause de la grippe, les enfants du caté de « l’année découverte »  se sont réunis nombreux, avec leurs parents, à St Martin ce vendredi 13 Janvier.

Après quelques rappels historiques des dieux qui punissaient, faisaient peur aux gaulois…  nous avons ouvert la Bible et découvert un Dieu qui nous parle autrement : à travers le récit de l’alliance   avec Noé, Dieu a révélé lui-même son amour pour tous les hommes et pour toujours.

Nous avons terminé la rencontre à l’espace prière : «  Seigneur, c’est une grande joie de découvrir que Tu es un Dieu bon, qui prend soin des hommes comme un père prend soin de ses enfants. »

Le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 27 Janvier  à 18h30 à St Martin

pour continuer ce module de catéchèse. : «  Dieu prend soin des hommes ».

L'équipe de la catéchèse pour enfants

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 19 janvier 2017 • 147 visites