La confirmation de jeunes et d'adultes

en l'église Saint Géry, par Mgr Garnier

le Samedi 08 octobre 2016

Photos en bas de page : Agnès Marquant

vIGNETTE vIGNETTE

Le 8 octobre 2016 en l'église st Géry  9 jeunes et 11 adultes se sont laissés toucher par la grâce de Dieu dans le sacrement de confirmation et pour 4 d'entre eux dans le Christ Eucharistie.

C'est debout qu'ils désirent continuer leur chemin de chrétien dans le monde d'aujourd'hui. Ils  réveillent notre foi en nous témoignant ce jour que c'est toujours une joie et une force, de poursuivre sa vie dans les mains du Père.

La grâce du sacrement a touché toute l'assemblée : la communauté, les jeunes en 6ème qui eux aussi désirent vivre en Jésus, les jeunes scouts et les jeunes du groupe « le Buisson Ardent »

Merci Seigneur d'avoir comblé nos vies de Ta présence,
Tu es venu habiter chacun de nous jeunes et adultes,
Tu es venu nous dire "viens, je T'attends car je T'aime",
Tu as accueilli ces jeunes et adultes dans Ta miséricorde,
Tu nous donnes des prêtres pour être signe de Ta présence dans l'Eucharistie,
Tu ne Te lasses pas d'appeler d'autres sur Ton chemin,
Merci Seigneur pour toutes Tes grâces.

Agnès Marquant

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 03 novembre 2016 • 600 visites